Fire Ball

OKIO, le Fire Ball aux grands yeux!

Okio h

Les Fire Ball sont de plus en plus utilisés par les pêcheurs en mer ainsi que par les pêcheurs de silures et de brochets records. Le OKIO se distingue des modèles classiques par sa forme en disque et son signal œil démesuré! Il ne passe pas inaperçu sous l’eau. Sa forme particulière lui permet de mieux fendre les courants et de descendre plus profondément à poids égal qu’un Fire Ball ordinaire.Okio profl

032

 

Il est proposé en deux versions : avec hameçon tracteur pour utilisation avec des vifs ou avec un système « tire-bouchon » pour visser de gros leurres souples. Son poids relativement léger permet une bonne animation des leurres en verticale. Possibilité aussi de l’utiliser en traîne, sa grande stabilité de nage permet des vitesses élevées.

0201

Une attache supplémentaire permet de fixer un bas de ligne de la longueur de votre choix pour armer le vif ou le leurre.

Okio-ls2

Caractéristique :

-Corps en étain de 35mm de diamètre (non toxique pour l’environnement) peint et verni.

-Yeux en verre de 25mm de diamètre.

-Hameçon 4/0 très solide et tire-bouchon en corde à piano 120/100ème.

-Poids : 70 grammes

-Prix : 9 €. Livraison gratuite à partir de 3 OKIO (3€ de frais de port en-dessous).

Plusieurs choix de couleurs sont disponibles ainsi que différent type d’œil. Une version « brute » en étain brillant et verni existe également. Vous retrouverez tous les modèles dans le catalogue PDF dans l’onglet infos-contact.

Le OKIO en action de nage (ici avec une grosse virgule) :

 

Catalogue des prix Leurres de pêche Esparron Fishing